Flat Preloader Icon Patience, elle se charge

On continue d’apprendre la LSF

0(0 Ratings)

Atelier Description personne-objet-lieux – Forme objet

Content que vous continuez l’apprentissage de la LSF !

C’est parti ! On y va !

p

Information

Pour les vidéos, si vous souhaitez ralentir la vitesse. Il vous suffit d’aller sur les paramètres en bas à droite de la vidéo (petite roue crantée bleue), vous cliquez dessus et vous verrez « speed-normal », cliquez sur la petite flèche, et les vitesses s’afficheront.

Si vous avez un soucis, n’hésitez pas à nosu contacter.

5,00 

À propos du cours

Les avantages
  • N Apprendre à savoir décrire un objet en LSF puis des personnes puis des lieux.

Atelier 1 : Description d'objets, de personnes, de lieux

Décrire un objet
Vous allez découvrir comment on décrit un objet en LSF

  • 1ère partie : décrire un objet
    05:31
  • Décrire un objet 2ème partie
    02:21

Evaluation

Encore aucun avis !
Encore aucun avis !

Student Ratings & Reviews

Encore aucun avis !
Encore aucun avis !

Détails

1

Supports inclus

  • N Deux vidéos sur comment décrire un objet
  • N Support PDF
  • N D'autres vidéos vont suivre, merci de votre patience.

Pré-requis

  • N Pas de prérequis, juste de la motivation, de la patience, de la persévérance.

Public ciblé

  • N Public : Tous
  • N Toute personne sensibilisée par la LSF
  • N Toute personne recevant du public (organisme publique, magasins, laboratoires, médecins...)
  • N Toute personne qui veut apprendre la LSF pour découvrir un nouveau monde
  • N Toute personne travaillant avec des personnes (enfants, adultes, seniors) en situation de handicap et qui communiquent en LSF.
  • N Toute personne étant en contact avec une personne ayant des difficultés langagières, la LSF, l'iconicité peut aider, simplifier la communication.
Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.

Want to receive push notifications for all major on-site activities?

Aller au contenu principal